En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les enfants stars : Drew Barrymore

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 11h33 , modifié le 15/04/2008 à 11h34 0 commentaire

Certains people commencent leur carrière très tôt, dès la plus tendre enfance. Ils connaissent dès lors la gloire, la célébrité avant même de connaître la vie d'adulte. Et si certains retombent par la suite dans l'oubli, d'autres arrivent à durer à Hollywood et à rester des people importants, à l'image d'une Alyssa Milano ou d'une Hayden Panettiere.

Née en 1975, en Californie, Drew Barrymore a elle aussi commencé sa carrière très tôt. Il faut dire que Drew Barrymore est née dans une famille d'acteurs qui l'a posée devant les caméras des spots publicitaires alors qu'elle n'avait que onze mois. A croire que pour réussir dans ce métier, il faut vraiment être très précoce. Si Drew Barrymore a joué dans quelques films et téléfilms alors qu'elle était encore toute petite, c'est surtout son rôle dans le film E.T. de Steven Spielberg qui l'a révélée au grand public. Elle n'avait alors que sept ans. Il faut d'ailleurs préciser que Drew Barrymore est la filleule du grand réalisateur. Ceci pourrait expliquer cela. Il n'en reste pas moins que si elle a connu la gloire grâce à son parrain, pour autant, Drew Barrymore s'est bien débrouillée depuis pour continuer, une fois adulte, à faire partie du monde merveilleux des people. Malheureusement, cela aura eu un prix, celui de la dépendance à diverses drogues dont Drew Barrymore aura eu beaucoup de mal à décrocher. Comme quoi, ce n'est pas toujours facile de toucher aux paillettes et aux étoiles trop tôt. Mais depuis cette période difficile, Drew Barrymore a repris du poil de la bête et est devenue cette actrice sexy qui nous a amusés dans Charlie et ses drôles de dames, aux côtés de Cameron Diaz et de Lucy Liu. Elle est même devenue réalisatrice. Son film Whip it ! devrait retracer l'histoire d'une adolescente qui découvre le disco. Dans ce rôle clé, on retrouvera d'ailleurs la jeune Ellen Page. Côté cœur, après de nombreuses relations tumultueuses, Drew Barrymore file en ce moment le parfait amour avec l'acteur Justin Long. Ainsi, si Drew Barrymore a eu une célébrité précoce, il n'a pas toujours été facile pour elle de l'accepter et de la gérer. Dur, dur d'avoir été un enfant star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience