En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Denise Richards

Article par , le 19/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 16h25 0 commentaire

Dernier craquage en date sur la planète people, celui de la blonde Denise Richards. Revenons un peu sur son année mouvementée. Après trois ans de mariage avec Charlie Sheen et la naissance de leur deux filles, Sam et Lola Rose, les deux stars divorcent fin 2005. En avril dernier, on apprend que l'actrice a une liaison avec Richie Sambora, guitariste du groupe Bon Jovi et lui-même ex de Heather Locklear (tout le monde suit ?).

L'actrice devient la cible d'une horde de paparazzi qui rêve de la prendre en flagrant délit avec son nouvel amoureux. C'en est trop pour Denise ! Alors qu'elle tourne son dernier film à Vancouver, Blonde and blonder, elle surprend deux photographes à son hôtel. Ni une, ni deux, elle balance leurs ordinateurs portables par la fenêtre. Le problème, c'est que lesdits ordinateurs, avant de s'écraser parterre, ont touché une personne âgée. Plus de peur que de mal, mais Denise, faut pas la chercher !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience