En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

David Hasselhoff : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 16h05 0 commentaire

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

La vie n'est pas très tendre en ce moment pour David Hasselhoff. Son grave problème avec l'alcool a conduit sa fille à diffuser sur le net une vidéo de lui, totalement ivre, affalé par terre. Ce n'est pas pour nous une belle image de notre héros des temps modernes. Car avant de traverser ces problèmes de boisson, David Hasselhoff a été notre héros. D'abord dans K 2000, en Michael Knight, en compagnie de Kitt. D'ailleurs, la série va bientôt renaître de ses cendres dans un remake qui devrait voir le jour cette année. Et David Hasselhoff devrait avoir le droit à quelques apparitions.
 
Après avoir parcouru les routes, David Hasselhoff a préféré parcourir les plages, en maillot de bain rouge pétant, exposant son torse velu à qui voulait le voir, dans Alerte à Malibu. Ce fut, là encore, un grand succès pour l'acteur pendant près de 10 ans. Nombre de nouvelles stars sont passées par cette série, de Pamela Anderson à David Charvet. David Hasselhoff a néanmoins réussi à percer dans d'autres domaines, comme le chant. On reconnaît sa voix dans le générique de l'un des spin-of d'Alerte à Malibu. Il est aussi connu pour avoir chanté lors de l'effondrement du mur de Berlin, et enfin, sa performance dans la comédie musicale Jekyll et Hyde en 2001, n'est pas passée inaperçue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience