En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Couples de cinéma : Yves Montand et Marilyn Monroe dans "Le Milliardaire"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 16h07 , modifié le 29/07/2009 à 15h54 1 commentaire

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

Il est l'une des icônes du cinéma français, elle est la femme la plus connue au monde. Il s'agit d'Yves Montand et de Marilyn Monroe. Ils se sont unis le temps d'un film, voire plus, dans Le Milliardaire ou Let's Make love, sorti en 1960. Yves Montand y devient un milliardaire se faisant passer pour un figurant dans une troupe de théâtre afin de séduire la belle Amanda, jouée par Marilyn Monroe, par laquelle il est subjugué. De ce film naîtra une courte liaison entre les deux acteurs. Ils ont ainsi fait rêver l'Amérique et la France entière !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience