En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Couples de cinéma : Vivien Leigh et Clark Gable dans "Autant en emporte le vent"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 15h58 , modifié le 07/05/2008 à 17h45 0 commentaire

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

Le film Autant en emporte le vent est certainement l'un des plus grands classiques du genre. Passion amoureuse dévorante sur un fond de guerre de Sécession, l'amour -haine qui se profile entre Scarlett O'Hara et Rhett Butler, joués par Vivien Leigh et Clark Gable, est au cœur du film. Le charme viril de Clark Gable s'oppose alors avec brio à la beauté époustouflante de Vivien Leigh. Amour, passion, destin, tragédie, tous les ingrédients d'une grande fresque romantique sont présents dans ce film de légende.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience