En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Couples de cinéma : Meg Ryan et Billy Crystal dans "Quand Harry rencontre Sally"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 16h02 , modifié le 07/05/2008 à 16h03 1 commentaire

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

Le film Quand Harry rencontre Sally est un des classiques du genre dans la comédie romantique américaine. Deux êtres que tout oppose, qui ne se voient pas finissent finalement par ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Meg Ryan y impose son style de douce blonde énergique, quand Billy Crystal demeure cet homme cynique et impassible qui se laisse séduire par Sally. C'est un peu la rencontre d'un chien et d'un chat qui commenceraient d'abord par se batailler, avant de s'aimer à jamais !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience