En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Couples de cinéma : Julia Roberts et Richard Gere dans "Pretty Woman"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 15h37 , modifié le 07/05/2008 à 20h09 0 commentaire

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

Pretty Woman : Richard Gere et Julia RobertsQui n'a pas rêvé un jour, non pas de faire le trottoir, mais de se retrouver sur Hollywood Boulevard, avec un crédit maximum et de faire exploser les caisses des magasins à l'image de Julia Roberts dans Pretty Woman. Le couple Julia Roberts - Richard Gere forme l'un des couples mythiques du cinéma de ces vingt dernières années. Véritable conte de fée moderne, Pretty Woman nous a embarqués dans une histoire d'amour mêlant merveilleux et rêve américain. Mais qu'importe, nous avons toutes souri béatement à la fin du film en voyant arriver Richard Gere dans sa limousine, un bouquet à la main, tel un prince Charmant venu délivrer sa belle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience