En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Couples de cinéma : Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves dans la trilogie "Matrix"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 15h54 , modifié le 07/05/2008 à 15h55 1 commentaire

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

Trinity et Neo, c'est un peu Roméo et Juliette version machine. Dans la trilogie Matrix, Neo, joué par Keanu Reeves est l'élu voué à devoir se fondre dans la matrix. Trinity, jouée par Carrie-Anne Moss est celle qui doit l'aider à arriver au bout de son odyssée, afin de sauver la race humaine. Ce couple de science-fiction n'a pas pu vous échapper. Ils incarnent l'amour, là où l'espoir a disparu. Et quel style dans leurs tenues, quelle beauté dans leurs étreintes ! Les frères Wachowski ont vraiment réussi une trilogie fantastique, futuriste, mais aussi romantique.

people : Carrie-Anne Moss et Keanu reeves dans Matrix
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience