En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

2006 : Madonna à l'époque de ''Confessions on a dancefloor''

Article par , le 01/06/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h59 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. A l'époque de son ''Confessions on a dancefloor", voilà à quoi Madonna ressemblait.

C'est bien connu, la campagne londonienne et les balades à cheval ne remplacent pas une bonne session de danse endiablée sur des rythmes imparables en boîte de nuit. Ca la démangeait, Madonna l'a bien compris. Elle a donc fait son retour fin 2005 avec un album 100 % revival : des sons tirés des meilleurs titres d'Abba, un brushing aérien tiré des meilleurs épisodes de Drôles de dames et le parfait petit justaucorps tiré des meilleures scènes de Fame, dans lequel Madonna se pavane fièrement, tout en muscles et en corps fuselé du haut de ses 48 ans. Retour musical réussi, encore une fois. Madonna remet la mode des années 80 au goût du jour, du coup, tout le monde veut ressortir ses collants de danse et, comme elle, se rouler par terre sur la musique pour entrer en transe. Madonna is just a genius !


Merci à Karin Danjaume pour sa précieuse expertise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience