En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Clive Owen : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h06 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Clive Owen est-il votre préféré ?

Comment se fait-il que l'on soit passé à côté de lui pendant des années ? Parce qu'il faut bien dire que Clive Owen, avant de le voir en Roi Arthur en 2004, mais surtout en amant torride de Julia Roberts dans Closer la même année, on ne savait pas qui il était. C'est donc un peu sur le tard que sa carrière a décollé. Et après Sin City et Dérapages en 2005, on l'a retrouvé pour notre plus grand plaisir dans l'excellent Inside Man, puis dans les Fils de l'homme cette année. Bref, à 42 ans, il est sur tous les projets ! Il reprendra notamment son rôle de Dwight McCarthy, le flic amoureux et vengeur, dans Sin City 2. On se réjouit d'avance de retrouver son beau regard ténébreux...Prière de noter quand même que ce grand brun d'1,89m est marié depuis onze ans avec une actrice appelée Sarah-Jane Fenton, donc même pas la peine d'y penser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience