En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christina Aguilera et son garde du corps

Article par , le 11/07/2008 à 14h12 , modifié le 11/07/2008 à 14h51 0 commentaire

Pour être une vraie star comme Christina Aguilera, certains accessoires sont indispensables comme des lunettes de soleil griffées, des vêtements de luxe et... un garde du corps !

Après avoir été une star pour ados vêtue de brassières moulantes et de baggy informes, Christina Aguilera s'était recyclée dans le genre starlette chaude bouillante, maîtrisant les déhanchés excitants et les chorégraphies torrides sur le bout des doigts. Mais elle a ensuite effectué un nouveau revirement de look, pour devenir l'archétype de la diva à voix. Résultat, Christina Aguilera s'est assagie et n'a gardé de son passé provocant que les minirobes et le corps de rêve. Un corps qu'il faut logiquement protéger, encore plus depuis qu'elle est maman de son petit Max Liron. C'est la raison pour laquelle le bodyguard de Madame fait barrière avec son corps et lui ouvre gentiment la voie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience