En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Dossier : Olivia Ruiz


Chimène Badi

Article par , le 19/06/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 13h02 1 commentaire

Popstars - saison 2. Après une première édition remporté par les L5, la deuxième saison sacre les "Quadricolor" What for, mais le groupe n'arrive pas à percer. En revanche, une des candidates a, elle, réussit à taper dans l'œil de Valery Zeitoun, qui décide de la produire en solo.
Elle s'appelle Chimène Badi (de son vrai prénom Catherine), elle est née le 30 octobre 1982 et elle a une sacrée voix. Premier single, premier succès intégral. Entre nous et l'album qui suit deviennent tous les deux disques d'or. Chimène Badi fait son entrée dans le grand tourbillon de la chanson : elle est notamment invitée par Johnny Hallyday sur sa tournée et nominée en 2003 aux Victoires de la Musique. En 2004, elle interprète la bande-originale du film le Jour d'après et, quelques moi plus tard, sort son deuxième album qui triomphe lui aussi, notamment grâce à sa reprise de la chanson de Michel Sardou Je viens du sud. La musique, c'est sa passion, du coup, Chimène Badi enchaîne.
Son troisième opus vient de sortir et on n'a pas besoin de s'inquiéter pour elle. Ce sera aussi un carton.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience