En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°6 : Charlize Theron

Article par , le 12/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 18h12 0 commentaire

2,5 millions d'internautes américains ont voté sur le portail askmen.com pour élire les 99 femmes les plus désirables du monde. L'édition 2006 de ce classement est riche en surprises, avec son lot d'arrivées triomphantes et de dégringolades retentissantes. Cette année, c'est l'actrice américaine Jessica Alba qui tient le haut du tableau et Anna Kournikova qui ferme la marche à la 99ème place. Entre elles, il y en a donc 97 autres.

Au cinéma, la réputation de Charlize Theron n'est plus à faire. Son credo, c'est de s'investir dans des rôles durs qui ne l'avantagent pas physiquement. Résultat : lorsque la sculpturale sud-africaine arrive sur les tapis rouges pour les cérémonies, elle est simplement splendide et repart avec un Oscar. Comme celui qu'elle a reçu pour son interprétation parfaite d'une tueuse en série dans Monster en 2003. A 31 ans, Charlize Theron file le parfait amour depuis trois ans avec l'acteur irlandais Stuart Townsend.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience