En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Celle qui a fait le plus beau défilé : Natalie Portman

Article par , le 26/05/2008 à 18h08 , modifié le 04/05/2009 à 18h59 1 commentaire

Maintenant que la Palme d'or a été décernée (cocorico), nous pouvons nous pencher sur les people qui ont déchaîné les foules à Cannes. Natalie Portman en faisait partie.

Cette année Natalie Portman était clairement l'élément le plus glamourissime du jury cannois. Pas une fausse note, que des jolies robes, des jolies chaussures et des jolies coiffures. La jeune brunette de presque 27 ans n'a pas dérogé à sa réputation de fashion-girl super classe enchaînant les tenues de bon goût qu'elle affectionne. Il faut dire que déjà en 2005, à l'occasion de la première du dernier épisode de Star Wars, Natalie Portman avait posé sur le tapis rouge le crâne rasé, vêtue d'une robe bustier noire. Une apparition marquante et so chic qui lui avait valu les plus belles critiques. Natalie Portman laissera sans conteste, cette année encore, quelques souvenirs ineffaçables de sourires charmants et de tenues à copier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience