En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

1990 : Madonna à l'époque de son ''Blond Ambition Tour''

Article par , le 31/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h57 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. A l'époque de son ''Blond Ambition Tour'', voilà à quoi Madonna ressemblait.

Au tournant des années 1990, Madonna vise très haut. Pour sa tournée Blond Ambition, elle décide d'en mettre plein les yeux de tous ses fans en leur offrant un vrai show, différent de ses concerts précédents. Madonna multiplie les décors, les chorégraphies et les costumes qui deviendront sa marque de fabrique. C'est d'ailleurs cette même année, que notre Jean-Paul Gaultier lui confectionne des tenues devenues cultes et notamment la série de corsets avec les seins en cône ou en obus, appellation au choix. La tournée fait un carton, de même que le premier Best Of Madonna, Immaculate Collection qui se vend à 25 millions d'exemplaires. Madonna est intouchable, elle est quasiment devenue une déesse à ce stade là.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience