En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Ben Affleck et Casey Affleck

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 17h58 1 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Ben Affleck et Casey Affleck en font partie !

Dans la famille Affleck, il n'y a pas que Ben, il y a aussi Casey, le petit dernier. Bien évidemment, propulsé sur le devant de la scène grâce à son Oscar du meilleur scénario pour Will Hunting, Ben Affleck a bénéficié d'une cote d'enfer dès les débuts de sa carrière. Armageddon, Shakespeare in love, Pearl Harbor, Daredevil, il a été de tous les blockbusters américains. Mais une fois que Ben Affleck est tombé complètement amoureux de Jennifer Garner, qu'il s'est rangé et qu'il est devenu un papa parfait avec leur petite Violet, l'acteur s'est calmé et a même décidé de passer derrière la caméra pour changer.

Pour son premier film en tant que réalisateur, Gone Baby Gone, il a eu la très bonne idée de demander à son frère, Casey Affleck, de deux ans son cadet d'interpréter le rôle principal. On avait déjà remarqué ce dernier dans le rôle du cow-boy trouillard dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Le lâche, c'était lui. Dans Gone Baby Gone, Casey Affleck est génialissime, sûrement grâce à son grand frère, qui a su très bien le diriger.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience