En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Angelina Jolie : reine du tapis rouge à Cannes

Maman de quatre enfants, enceinte de jumeaux et amoureuse transie de Brad Pitt, Angelina Jolie est apparue resplendissante sur les marches du tapis rouge pendant le 61ème Festival de Cannes. L'occasion pour nous de décrypter à nouveau les différentes tenues qu'elle a arborées pendant son séjour cannois.

Angelina Jolie
Le sourire. C'est désormais ce qui illustre le mieux Angelina Jolie. On l'a pourtant connue sauvage et indomptable dans ses jeunes années, prônant des attitudes extrêmes ou accompagnée de quelques bad boys hollywoodiens, mais aujourd'hui, Angelina Jolie en est bien loin. "Rangée", "casée" ? Il faut bien dire qu'après des années de rebelle attitude, l'actrice qui fêtera ses 33 ans le 4 juin est tout simplement désormais un modèle de jeune femme moderne comblée et épanouie. Le tout grâce à une vie bien remplie avec quatre enfants qui passent avant tout, une carrière florissante, un amoureux qui est quand même l'un des plus beaux mâles de la planète (Brad Pitt, oui, oui...) et à une double grossesse dont elle semble profiter à merveille. En quelques mots, la vie est belle, pour Angelina Jolie.

Sommaire :
logAudience