En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Angelina Jolie à Cannes : photocall de "Kung-fu panda"

Article par , le 22/05/2008 à 18h06 , modifié le 22/05/2008 à 18h09 0 commentaire

Maman de quatre enfants, enceinte de jumeaux et amoureuse transie de Brad Pitt, Angelina Jolie est apparue resplendissante sur les marches du tapis rouge pendant le 61ème Festival de Cannes. L'occasion pour nous de décrypter à nouveau les différentes tenues qu'elle a arborées pendant son séjour cannois.

Le deuxième jour du Festival de Cannes, Angelina Jolie était avec toute l'équipe du film d'animation Kung-fu Panda au célèbre photocall pour se faire photographier sous toutes les coutures par une armée de photographes. La présence d'Angelina Jolie, vêtue d'une robe blanche brodée qui découvrait ses gambettes toutes minces, a légèrement évincé celles de Dustin Hoffman et de Jack Black qui font eux aussi les voix d'un personnage dans le film présenté hors-compétition. Enceinte de sept mois, Angelina Jolie a tout de même pris la pose et gratifié les photographes de son plus joli sourire pendant un bon moment !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience