En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Angelina Jolie à Cannes : montée des marches pour "L'Echange"

Article par , le 22/05/2008 à 18h13 , modifié le 22/05/2008 à 18h16 0 commentaire

Maman de quatre enfants, enceinte de jumeaux et amoureuse transie de Brad Pitt, Angelina Jolie est apparue resplendissante sur les marches du tapis rouge pendant le 61ème Festival de Cannes. L'occasion pour nous de décrypter à nouveau les différentes tenues qu'elle a arborées pendant son séjour cannois.

Pour sa deuxième montée des marches qui cette fois-ci, était pour un film en compétition, Angelina Jolie était enveloppée dans une longue robe vaporeuse marron glacé, ornée de pierres. Un choix fashion idéal si l'on considère qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont débarqué sur le tapis rouge sous une pluie battante. Heureusement que Brad Pitt avait paré à toutes les éventualités et prévu un parapluie pour abriter sa chérie. Résultat, Angelina Jolie est restée parfaite sur les marches du palais, souriante et rayonnante juste avant la projection. Il nous faudra attendre le mois de février 2009 pour la découvrir dans ce nouveau rôle sur grand écran, mais d'ici là, Angelina Jolie aura donné naissance à ses jumeaux et l'eau aura bien coulé sous les ponts !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience