En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Angelina Jolie à Cannes : balade en famille

Article par , le 22/05/2008 à 18h00 , modifié le 22/05/2008 à 18h06 0 commentaire

Maman de quatre enfants, enceinte de jumeaux et amoureuse transie de Brad Pitt, Angelina Jolie est apparue resplendissante sur les marches du tapis rouge pendant le 61ème Festival de Cannes. L'occasion pour nous de décrypter à nouveau les différentes tenues qu'elle a arborées pendant son séjour cannois.

Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas attendu le dernier moment pour débarquer au Festival de Cannes. Et pour cause, il fallait préparer toute la petite famille et surtout partir à la recherche d'une villa sur la côte méditerranéenne. Les rumeurs selon lesquelles Angelina Jolie aurait choisi d'accoucher en France circulent depuis plusieurs semaines. Selon toute vraisemblance, ce déménagement temporaire serait pour Angelina Jolie une occasion de rendre hommage à sa maman, Marcheline Bertrand, d'origine française et décédée l'année dernière.

C'est pourquoi le couple Angelina Jolie / Brad Pitt a débarqué dans le sud de la France dès le début du mois de mai et s'est installé dans la petite commune d'Eze-sur-mer où leur ami Bono, leader du groupe U2, possède une grande et belle maison. Entre deux visites immobilières, le couple de stars a goûté aux joies des plages de sable fin avec deux de leurs enfants, Pax Thien et Zahara.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience