En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°3 : Angelina Jolie

Article par , le 12/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 18h11 0 commentaire

2,5 millions d'internautes américains ont voté sur le portail askmen.com pour élire les 99 femmes les plus désirables du monde. L'édition 2006 de ce classement est riche en surprises, avec son lot d'arrivées triomphantes et de dégringolades retentissantes. Cette année, c'est l'actrice américaine Jessica Alba qui tient le haut du tableau et Anna Kournikova qui ferme la marche à la 99ème place. Entre elles, il y en a donc 97 autres.

Les 2,5 millions de votants ne s'y sont pas trompé et ont pris le nom d'Angelina Jolie au pied de la lettre. De la 9ème place en 2005, elle grimpe sur le podium cette année. On a beaucoup parlé d'Angelina dernièrement, d'elle et de Brad Pitt notamment. Leur couple, leur engagement dans l'humanitaire, leur passage éclair dans le 15ème arrondissement parisien et la naissance de leur petite Shiloh Nouvel en Namibie. Angelina Jolie respire le bonheur auprès de son homme et de ses trois enfants. Elle crie haut et fort qu'on peut à la fois être sexy et maman. On la croit et les internautes aussi, visiblement. Son actu : elle sera la voix d'une tigresse dans le film d'animation Kung-fu panda qui sortira sur les écrans en 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience