En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alyssa Milano : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 16h06 2 commentaires

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Au même titre que Judith Light, Alyssa Milano a acquis une notoriété grâce à la série Madame est servie. Elle y jouait la jolie Samantha Micelli, véritable "garçon manqué", qui est peu à peu devenue une belle jeune fille. Et depuis, Alyssa Milano est devenue l'une des plus belles femmes du monde. Elle se trouve régulièrement dans le top 10 des femmes les plus sexys de la planète. Et il faut bien avouer qu'Alyssa Milano est un modèle de beauté.
 
Malgré le succès de Madame est servie, Alyssa Milano a connu un petit passage à vide à la fin de la série. Certains retiendront un épisode de la série Au-delà du réel où l'actrice, sulfureuse, n'hésitait pas à se dénuder. Elle s'est un peu assagie en passant par la série Melrose Place, dans laquelle elle interprétait le rôle de Jennifer Mancini, la sœur du docteur Michael Mancini. Mais c'est la série Charmed qui l'a de nouveau propulsée au devant de la scène télévisuelle internationale. En sorcière de choc et de charme, elle a séduit un nouveau public pendant huit ans, en tenant le rôle de Phoebe Halliwell.
 
Alyssa Milano se distingue aujourd'hui grâce à son engagement auprès de l'UNICEF, et également dans un tout autre domaine, depuis qu'elle a lancé sa propre ligne de vêtements sportwear pour femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience