En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alexis Arquette, Rosanna Arquette, Patricia Arquette et David Arquette

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 17h58 0 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Alexis Arquette, Rosanna Arquette, Patricia Arquette et David Arquette en font partie !

La famille Arquette représente une belle brochette : deux filles, deux garçons, la parité est entièrement respectée et ils ont tous été happés par le cinéma. La première qui s'est vraiment faite remarquer c'est Rosanna Arquette, grâce à des rôles marquants dans Le Grand Bleu ou Recherche Susan désespérément. Et puis, il ne faut pas oublier que le chanteur du groupe mythique des années 80, Toto, lui a écrit une chanson intitulée subtilement Rosanna. Leur idylle n'a pas duré malheureusement. Aujourd'hui, on murmure que Rosanna Arquette passerait du bon temps avec Paul McCartney, une autre légende du rock.

La sœur de Rosanna, Patricia Arquette a également eu son heure de gloire dans les années 90 grâce à des rôles dans True Romance ou Lost Highway. Et grâce aussi à une histoire d'amour qui l'a conduite dans les bras de Nicolas Cage. Ils se sont mariés en 1995, puis séparés en 2001 pour cause d'infidélité répétitive de Monsieur. Donc finalement, dans la famille, le plus discret serait Alexis Arquette, acteur et accessoirement transsexuel américain et le plus heureux en amour pourrait bien être Davis Arquette, le petit dernier. Il vit, en effet, des jours heureux auprès de sa femme, l'actrice de Friends Courtney Cox, qu'il avait rencontrée sur le plateau du film d'ado gore Scream. Ils sont depuis devenus les parents d'une petite Coco, et il parait que tout roule pour eux ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience