En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Adrien Brody : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h02 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Adrien Brody est-il votre préféré ?

Adrien Brody, c'est un concentré de talent et d'élégance, bref, la classe incarnée. Le talent ? Parce qu'il peut se flatter d'être l'acteur le plus jeune à avoir été récompensé par l'Oscar de la meilleure interprétation en 2002 et le seul Américain à avoir remporté un César la même année. C'était pour le Pianiste, il avait 29 ans. Et l'élégance ? Parce qu'Adrien Brody a été élu "Homme le mieux habillé d'Amérique" en 2004 par le magazine Esquire et qu'à 33 ans, aujourd'hui, il est régulièrement classé parmi les 100 hommes les plus sexys. Son physique atypique séduit, sa capacité à se fondre dans les rôles aussi. On l'a vu dernièrement dans King Kong et on l'attend dans quatre grosses productions l'année prochaine, dont Manolete dans lequel il incarnera le rôle titre du célèbre matador espagnol Manuel Rodríguez Sánchez. Incontournable Adrien Brody !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience