En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Adoption : Mia Farrow

Article par , le 15/09/2007 à 00h00 , modifié le 14/05/2008 à 16h36 0 commentaire

Nombreuses sont les stars qui succombent à la tentation d'accueillir dans leur famille un enfant du bout du monde. Ce n'est pas une nouveauté, mais c'est presque devenu une mode sur la planète people. Démonstration.

Mia Farrow est en quelque sorte la pionnière de l'adoption. L'actrice et ex-femme de Woody Allen est, en effet, la mère de 14 enfants dont 10 qu'elle a adoptés en Asie ! Ses enfants naturels, Matthew, Sascha, Fletcher et Ronan ont donc côtoyé Soon-Yi, Lark Song, Daisy, Misha, Dylan, Tam, Isaiah, Quincy, Thaddeus et Gabriel. Pour Mia Farrow, adoption rime avec don de soi et bonne action, surtout car elle a choisi d'adopter des enfants malades, non-voyants ou paraplégiques. Cette super-maman a quand même été ébranlée par le scandale survenu entre Woody Allen et Soon-Yi, l'une des ses filles adoptives les plus âgées. Le réalisateur a, en effet, quitté sa femme pour Soon-Yi avec qui il avait une liaison. Depuis, ils se sont mariés et ont, eux aussi, adopté deux petites filles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience