En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Adoption : Angelina Jolie et Brad Pitt

Article par , le 15/09/2007 à 00h00 , modifié le 14/05/2008 à 16h39 0 commentaire

Nombreuses sont les stars qui succombent à la tentation d'accueillir dans leur famille un enfant du bout du monde. Ce n'est pas une nouveauté, mais c'est presque devenu une mode sur la planète people. Démonstration.

Ceux qui ne seraient pas au courant ont dû passer les dernières années dans une caverne isolée car, oui, Angelina est une véritable warrior de l'adoption. Après Maddox, adopté avec Billy Bob Thornton en 2002 et Zahara, qu'elle a recueilli toute seule comme une grande en juillet 2005, Angelina et son nouvel amoureux, Brad Pitt, ont accueilli un nouvel enfant. Et ce, quelques mois seulement après la naissance de leur fille biologique, Shiloh. Pax Thien a, ainsi, rejoint la famille en mars 2007. Deux autres bout de chou devraient par ailleurs montrer le bout de leur nez dans quelques semaines puisqu'Angelina Jolie attend des jumeaux. Et malgré cela, le couple s'est déclaré prêt à adopter de nouveau. Quelle forme ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience