En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Whitney Houston : images des funérailles en petit comité

Par Lucie PEDROLA , le 20/02/2012 à 11h20 , modifié le 20/02/2012 à 16h09
« Précédent 1/10 Suivant »

Whitney Houston

La fin d'une icône a bouleversé l'Amérique la semaine dernière, comme beaucoup de Français qui se sont rappelés l'émotion incroyable que portait la voix de Whitney Houston. C'est ce weekend qu'avaient lieu les funérailles de la chanteuse d'I Will always love you, une cérémonie tenue dans l'intimité, en présence de la famille et d'amis, à l'écart des médias.

 

Pas de frustration cependant pour les fans qui n'étaient pas sur place, puisqu'un dispositif était prévu pour une retransmission en direct des 3 heures de cérémonie. Cette dernière a été marquée entre autres par les mots attendus de Kevin Costner. L'acteur de Bodyguard a rappelé des anecdotes sur les doutes de Whitney Houston, ses peurs, sa coquetterie, avec humour et émotion "Suis-je assez bien, suis-je assez belle, m'aimeront-ils ?" s'inquiétait-elle. "Si tu m'entendais à présent je te dirais : "Tu n'étais pas "pas assez bien". Tu étais géniale".

 

Retour en images sur la cérémonie discrète tenue ce weekend à Newark, New Jersey.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience