En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 2 : qui a remporté les troisièmes battle ?

Par Emilie PEREZ , le 31/03/2013 à 10h35 , modifié le 31/03/2013 à 14h52
« Précédent 1/17 Suivant »

Des battle de haut niveau

Les battle, troisième épisode ! Pour l'avant-dernière fois de la saison, et comme les deux semaines précédentes, dans The Voice, sur TF1, les talents des équipes de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou se sont affrontés en musique. Une nouvelle fois, le talent et l'émotion étaient au rendez-vous. 

Le principe de ces battle est simple : il s'agit ni plus ni moins de duels en chanson. Deux chanteurs d'une même équipe interprètent la même chanson, choisie par leur coach. A la fin, c'est ce dernier qui décide qui doit continuer l'aventure. Nouveauté cette année : les autres membres du jury ont la possibilité de "voler " le talent qui n'a pas été sélectionné, en appuyant sur le buzzer. Chaque coach a ainsi deux jokers (Lire aussi : The Voice : le vol des talents, la nouvelle règle de la saison 2). 

Les semaines précédentes, de nombreux favoris ont décroché leur ticket pour les prime en direct : Olympa, qui avait ému le jury avec sa reprise de "Born to die " de Lana Del Rey (Lire aussi : The Voice 2 : Olympe, grand favori, reprend Adele en coulisses), Emmanuel Djob, Caroline Rose... Mais ces battle ont également réservé leur lot de surprises (Lire aussi : The Voice 2 : qui a remporté les deuxièmes battle ?). 

Ce samedi soir, on a pu assister aux prestations de la Grecque Stefania, opposée à Victoria, Laura Chab', Rachel Claudio... Qui a remporté ces battle ? La réponse en images. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience