En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice : Olympe, Al Hy, Anthony Touma... que sont-ils devenus ?

Par Ingrid BERNARD , le 08/01/2014 à 14h30 , modifié le 08/01/2014 à 14h33
« Précédent 1/15 Suivant »

Al Hy

C'est le 11 janvier prochain que sera lancé le show musical de TF1, The Voice avec un nouveau coach : Mika (il rejoint Jenifer, Florent Pagny et Garou, Louis Bertignac a, quant à lui, décidé de se consacrer à sa carrière musicale).
De nouveaux talents se disputeront le titre de la "Plus belle voix de France". Si Stephan Rizon et Yoann Fréget, vainqueurs de la première et de la deuxième saison du programme ont eu l'immense privilège de sortir leur album, ils ne sont pas les seuls à s'être frayé un chemin dans le milieu artistique. On le sait, cette émission est un énorme tremplin et permet une belle exposition médiatique pour les chanteurs. Plusieurs d'entre eux ont sorti leur EP, certains ont même signé en maison de disques.
En attendant de retrouver les talents de cette troisième édition, Plurielles.fr vous propose de revenir sur les parcours des anciennes personnalités du programme : Al Hy, Anthony Touma, Louane, Stéphanie, Sacha, Nuno, Olympe, Amalya, Benjamin et les autres...
Al Hy a sorti son premier EP (format plus long qu'un single, mais plus court qu'un album) disponible en téléchargement légal. Elle travaille actuellement sur son premier album, qui devrait sortir dans les mois à venir.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience