En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 3 : quels talents ont été sélectionnés lors du troisième prime ?

Par Ingrid BERNARD , le 27/01/2014 à 10h36 , modifié le 27/01/2014 à 10h37
« Précédent 1/9 Suivant »

Elodie

Samedi soir, TF1 diffusait le troisième prime de The Voice 3. Le show musical, présenté par Nikos Aliagas, a, une fois de plus, fait le plein de talents, pour le plus grand plaisir des coachs et des téléspectateurs. Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou n'ont pas hésité à "se battre" pour des talents. Et si le spectacle était au rendez-vous, l'émotion a gagné à plusieurs reprises la scène de The Voice.


Elodie fait l'unanimité en reprenant Still loving you
Certains talents ont su prouver qu'ils étaient des très bons chanteurs mais aussi des excellents musiciens. Plusieurs d'entre eux, en effet, se sont accompagnés d'un instrument de musique. A l'image d'Elodie qui a chanté Still Loving you de Scorpions. La jeune femme s'est accompagnée de sa guitare. Une prestation qui a fait l'unanimité puisque les quatre coachs se sont retournés au son de sa voix. "T'as un potentiel de folie", déclare Garou. "Vous êtes le genre de petit bijou qu'on attend dans The Voice", lui lance Jenifer. La chanteuse prouve qu'elle est prête à se battre pour elle. Mais Elodie choisit de rejoindre l'équipe de Mika. Au plus grand regret de Jenifer : "Je démissionne, je vais le tuer ce gars !", lâche-t-elle sur le ton de l'humour"



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience