En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 3 : Natacha, Lioan... Découvrez les nouveaux talents sélectionnés

Par Ingrid BERNARD , le 04/02/2014 à 10h16 , modifié le 04/02/2014 à 10h19
« Précédent 1/10 Suivant »

Natacha

Les auditions à l'aveugle se poursuivent. Samedi soir, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika - le petit nouveau de cette année - ont retrouvé leurs fauteuils de coachs. Leur mission ? Trouver le Talent qui remportera cette troisième saison de The Voice. Lorsqu'ils sont conquis par un chanteur, ils appuient sur le fameux bouton rouge. Quand plusieurs d'entre eux se retournent, c'est au tour du talent de choisir le coach avec lequel il veut travailler. Ce qui a valu des grands moments d'échanges entre les quatre professionnels.


Cette semaine encore, les coachs ont sélectionné dix talents aux personnalités très différentes. Certains ont misé sur l'émotion, d'autres sur la puissance de leur voix ou leur énergie. Deux talents ont fait l'unanimité. A commencer par Natacha. 


Carton plein pour Natacha donc. La jeune femme de 19 ans a souffert pendant trois ans de phobie sociale. Sans la musique, elle serait encore enfermée chez elle, confie-t-elle aux caméras. The Voice est un moyen de repartie du bon pied et de se prouver qu'elle a eu raison de ne jamais baisser les bras. Elle reprend le titre d'Asaf Avidan, Reckoning Song, au piano. Une prestation qui lui vaut l'unanimité. Après réflexion, elle décide de rejoindre l'équipe de Garou.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience