En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 2 : qui sont les 12 candidats qualifiés pour les quarts de finale ?

Par J.C. , le 28/04/2013 à 11h16
« Précédent 1/17 Suivant »

Quatre talents éliminés

Samedi soir avaient lieu les troisièmes primes de The Voice. Les coaches avait enfin composé leur équipe type de quatre artistes, aux talents très variés. Equipe par équipe, ils se sont produits sur la scène de l'émission. Le public avait pour mission de sauver un candidat par team tandis que chaque coach pouvait garder deux de ses poulains... et donc en éliminer un. Pour cette nouvelle soirée, tous les ingrédients étaient à nouveau au rendez-vous pour un spectacle de qualité : de l'émotion, du show, de grandes performances vocales... Ce qui n'est pas pour faciliter la tâche pour les sélections.


Les quatre talents de Jenifer étaient les premiers à se produire. L'ancienne de la Star Academy avait une équipe talentueuse entre Olympe, Anthony Touma, Laura Chab' et Sarah. Pourtant elle a bien dû éliminer quelqu'un. Le choix n'a pas été plus simple dans l'équipe de Florent Pagny composée de Dièse, Benjamin, Pierre G. et Nuno.


Du côté de Bertignac et son équipe 100% féminine, les choses n'ont pas été évidentes non plus. Si au final la décision du public a confirmé le choix qu'il aurait fait, il a hésité longuement avant de choisir qui de ses quatre filles allaient se qualifier pour les quarts de finale. Qui de Loïs, Louane, Cécilia et Shadoh a-t-il éliminé ? Enfin qui continue l'aventure dans l'équipe masculine de Garou ? Baptiste, Emmanuel, Yoann et Manurey ont en tout cas tout donné pour défendre leur place.


Découvrez ainsi en images les douze derniers talents, directement sélectionnés pour les quarts de finale qui se dérouleront samedi soir prochain.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience