En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 2 : qui a remporté les deuxièmes battle ?

Par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 10h11 , modifié le 24/03/2013 à 11h36
« Précédent 1/17 Suivant »

Des battle explosives

Les battle, acte 2 ! Comme la semaine dernière, les talents des équipes de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou se sont affrontés lors du duels de haut niveau ! Le principe est simple : deux chanteurs d'une même team interprètent la même chanson, sur un ring, comme lors d'un combat de boxe. A la fin, c'est leur coach qui décide lequel des deux mérite d'accéder aux prime en direct, la prochaine étape. Nouveauté cette année : les autres membres du jury peuvent voler le talent qui n'a pas été sauvé. Chaque coach a ainsi deux jokers. 

La semaine dernière, ce sont Sandy, Luc Arbogast, Yoann Fréget, Cécilia Pascal, Pierre G., Anthony Touma, Marlène Schaff et Angelin Wismes ont été sélectionnés. Thomas Vaccari, Tyssa et Florent Carli ont été repêchés, respectivement par Garou, Louis Bertignac et Jenifer.  
 
Ce samedi soir, l'émotion et le talent a une nouvelle fois été au rendez-vous. 16 talents se sont affrontés en musique, notamment l'un des favoris de la compétition, Olympe, qui avait bouleversé les coachs lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise du tube de Lana del Rey, "Born to die ", mais aussi Emmanuel Djob, les jeunes Louane et Loïs... Qui a gagné son ticket pour les primes en direct ? Qui au contraire a été éliminé ? Qui a été sauvé ? Les réponses en images.  



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience