En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

The Voice 2 : Les vainqueurs des dernières battles sont...

Par D.Z. , le 08/04/2013 à 12h06 , modifié le 19/05/2013 à 19h36
« Précédent 1/18 Suivant »

The Voice, les battles

Le dernier volet des battles de The Voice s'est achevé ce samedi 6 avril. Dans le sillage des coaches, dithyrambiques, à plusieurs reprises, le public a pu avoir un avant-goût du spectacle que promettent de réserver les émissions en direct la semaine prochaine. Les quatre jurés Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou ont dû trancher et ne sélectionner qu'un heureux élu pour chaque duel de la soirée au nombre de huit en tout. Avec en sus, un repêchage surprise ! 
 
A présent les équipes sont formées, chaque coach compte dix talents dans son équipe. Tous sont prêts à investir les sessions en live et à affronter le vote du public en prime.
 
Jenifer était la dernière coach à disposer encore d'un joker ce soir pour récupérer un des talents éliminés par ses confrères. Elle a jeté son dévolu sur une graine de star qui va devoir composer avec une concurrence de taille dans chaque équipe.
 
Lors de ces ultimes battles, un vivier de talents s'est mesuré sur le ring pour espérer rejoindre les candidats déjà sélectionnés à l'instar de la Grecque Stefania, ou encore de la pétulante Rachel Claudio. Pour clore ce volet de duels en chanson, des personnalités ont tiré leur épingle du jeu. Ainsi si Sophie Tapie a gagné son ticket pour les lives, Manurey et Jude ont créé la surprise en signant une performance redoutablement équilibrée. Découvrez tous les vainqueurs de ces dernières battles en images...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience