En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Stars : Devinez à qui sont ces fesses !

Par Léa Borie et Ambre DEHARO , le 06/08/2014 à 18h13 , modifié le 06/08/2014 à 18h13
« Précédent 1/28 Suivant »

Audacieux...

On a toutes ce petit quelque chose que l'on n'aime pas sur son corps et que l'on voudrait piquer aux stars. Déjà qu'on envie leur train de vie de reine, leur dressing à la taille démentielle, leurs vacances aux destinations féeriques...

 

Mais on aimerait aussi et surtout avoir leur beauté. Qu'elles soient à Cannes, aux Oscars, en avant-premières de film hollywoodiens, en vacances au bord de la mer bleu azur, ou tout simplement dans la rue, les célébrités semblent toujours garder une silhouette extrêmement bien sculptée. A ce point que si on le pouvait, on leur piquerait bien leurs astuces pour avoir les mêmes fesses.


Ce serait mentir que de dire que l'on n'a jamais admiré la plastique de rêve de Blake Lively, d'Heidi Klum ou encore de Doutzen Kroes. On se demande d'ailleurs comment ces stars font pour être tout simplement "bombesques" !

Petit conseil : Si tout le monde n'a pas la chance d'avoir un coach personnel qui lui permet d'entretenir son corps à la perfection (on aimerait bien demander le numéro du "personal trainer" de Cameron Diaz), il existe quelques petites astuces pour vous façonner un popotin digne de ceux des plus grandes célébrités. Bien sûr, la case sport et contrôle alimentaire sont impossibles à éviter. Par ailleurs, un jet d'eau froide sous la douche permet de raffermir les fesses.

 

 

Périlleux...

Une position très audacieuse, lors d'une représentation musicale donnée lors de l'émission "Britain Got talent"



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience