En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Stars et cellulite : elles sont comme nous

Par Aurore DUBOIS-SEAC'H / Ingrid BERNARD , le 02/04/2013 à 15h42 , modifié le 19/08/2013 à 15h01
« Précédent 1/35 Suivant »

La cellulite des stars

Stop aux complexes. Comme toutes les femmes, vous vous angoissez à l'idée de sortir vos petites tenues d'été à cause de vos bourrelets ? Osez... Dites-vous, en effet, que 90% des femmes sont touchées par le problème de la cellulite. Même les stars ne font pas exception à cette triste règle. Et pourtant, elles ne se cachent pas. Pis, elles assument. Il n'y a qu'à voir Eva Longoria, Lily Allen, Kirsten Bell, Sharon Stone, Christina Aguilera, Uma Thurman en petite tenue ou en maillots de bain... Même l'ex bombe d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson et la brindille Kate Moss n'ont pas trouvé le moyen de s'en débarrasser. Car oui, les mannequins aussi sont victimes de ce fléau typiquement féminin.
Et pourtant, les stars usent et abusent du sport : course à pied, vélo, étirements, abdos fessiers. Chacune à sa technique. Malheureusement, rien n'y fait ou presque... Encore faut-il trouver la bonne crème qui saura atténuer votre cellulite. Alors en attendant de trouver un remède miracle, décomplexez-vous. Dites-vous que vous êtes une femme comme les autres. Et regardez ces clichés de stars. D'un coup, vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau et votre tête. Petit tour d'horizon des stars et de leur cellulite.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience