En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Doutzen Kroes, Megan Fox... Les stars ont déjà sorti leur bikini

Par Elodie MANDEL/Ambre DEHARO , le 16/04/2013 à 15h51 , modifié le 16/04/2013 à 15h52
« Précédent 1/40 Suivant »

Doutzen Kroes

Si le temps est encore quelque peu maussade au printemps, cela n'empêche en rien de commencer à faire ses plans et préparer ses valises pour partir au soleil. Après tout on n'est jamais assez préparé pour l'été. Maillot de bain, lunettes, chapeau, serviettes, destination de rêve... Tout reste encore à prévoir mais l'esprit y est déjà.

Alors que l'heure des vacances n'a pas encore sonné, on pourrait facilement se demander si les stars, elles, ne passent pas leur temps à la plage, à faire bronzette et s'amuser. Pendant que nous sommes au bureau, travaillant consciencieusement et rêvant de séjours farniente sur des plages de sable fin dans des contrées exotiques, nos amies de la planète people s'en donnent à cœur joie.

Le pire, c'est lorsqu'on se rend compte que les bikinis leur vont bien. Plus que bien même quand on regarde les top models Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes ou encore les actrices Megan Fox et Kate Beckinsale.

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on peut être sûr que les célébrités vont dévoiler leurs courbes de rêve dans des maillots de bien tellement trendy. Pour le commun des mortels c'est également l'occasion de voir quelles seront les pièces à porter sur la plage une fois l'été venu.

Comment sont donc les stars en bikini ? On fait le tour...
 
 
Doutzen Kroes à Miami
Le mannequin et égérie L'Oréal est sublime dans son maillot de bain triangle et fleuri. 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience