En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Shakira, Kate Middleton, Gérard Depardieu... Les 10 news people de la semaine

Par AEE , le 28/06/2013 à 11h35 , modifié le 01/07/2013 à 16h45
« Précédent 1/10 Suivant »

David Beckham en James Bond ?

Cette nouvelle semaine people a connu son lot de faits marquants sur la planète des stars. Au programme : une reconversion inattendue, un accouchement imminent, des fiançailles annoncées, des insultes proférées, un divorce célébré, une séparation digérée, la violence condamnée, une peine de prison envisagée, quelques coups de théâtre dans Secret Story 7 et un scandale sexuel mis à jour.
Les rumeurs d'accouchement imminent concerne évidemment Kate Middleton, la future maman la plus surveillée du monde cette dernière semaine depuis que Kim Kardashian a donné naissance à sa petite fille prénommée North. Kate Middleton serait parfaitement préparée pour la naissance de son royal baby et on murmure qu'elle pourrait accoucher bien plus tôt que prévu (la naissance de son enfant étant prévue pour la mi-juillet).

Le coup de coeur de la semaine
Au rayon reconversion, c'est David Beckham qui crée la surprise, et encore plus sa chère et tendre Victoria Beckham qui verrait bien son ex footeux de mari dans les costumes parfaitement taillés de... James Bond. Et on ne dit pas non, c'est vrai !

Un festival de coups de gueule

Mais après le coup de coeur people, viennent aussi les coups de gueule qui sont nombreux cette semaine. Dans notre best of people, on reviendra notamment sur le craquage de Gérard Depardieu qui aurait copieusement traité une journaliste d'iTélé d'un nom très fleuri... Jim Carrey, quant à lui, a poussé un vrai coup de gueule contre la violence de son dernier film Kick-Ass 2 qu'il ne souhaite absolument pas cautionner. Chris Brown pourrait, lui, faire un petit tour par la case prison à cause d'un délit de fuite... Bien qu'il nie férocement les faits, évidemment. Le plus gros coup de gueule de la semaine pourrait enfin être celui que Shakira a dû pousser en apprenant le scandale sexuel dans lequel son compagnon, Gérard Piqué, est désormais impliqué. Des histoires de strip-poker et de prostituées qui devraient pas être simple à avaler.

Happy stars

La planète people est un monde bien impitoyable en effet, pourtant, il y a quand même des stars qui s'en sortent avec le sourire : comme Johnny Depp, bien guéri de sa séparation d'avec Vanessa Paradis ; mais aussi comme Katie Holmes remise de son divorce d'avec Tom Cruise ou Tony Parker, qui vient tout juste de se fiancer...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience