En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Heidi Klum, Nabilla, Cara Delevingne... Les stars sont déjà en maillot !

Par Léa BORIE , le 25/06/2014 à 09h15 , modifié le 18/07/2014 à 15h25
« Précédent 1/14 Suivant »

Selena Gomez et Malika Menard

Le soleil s'installe, l'été est là. Certaines célébrités n'ont pas attendu longtemps pour céder à la tentation. L'appel des vacances a eu raison d'elles. Comme chaque année, les stars profitent des premiers rayons de soleil et ont plaisir à s'afficher en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Qu'elles soient au bord d'une piscine de luxe en famille, ou allongées sur des plages privées avec leur amoureux. Leurs dernières escapades estivales paradisiaques valent le détour.
 
Les clichés, publiés sur leur compte Instagram, nous emmènent en voyage. Des destinations de rêve sont à l'affiche de leur programme farniente. De Bali aux Antibes, en passant par Saint-Tropez, la température grimpe à vue d'oeil au fil des escales. Et les bikinis se font plus ou moins affriolants.
 
Le maillot de bain blanc est la star incontestée cet été. Il a été adopté sans hésiter par le top model Cara Delevingne, Vanessa Hudgens, Kim Kardashian ou encore le mannequin Victoria Silvstedt. D'autres stars s'aventurent dans les imprimés, comme Jessica Simpson et l'ancienne Miss France 2010 Malika Menard.  D'autres osent les couleurs vives, comme la Miss France 2011 Laurie Thilleman, le chanteur pop M Pokora, la chanteuse Mariah Carey ou encore Selena Gomez. Tour d'horizon des poses estivales. Suivez le guide !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience