En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Selena Gomez et sa danse du ventre, Taylor Lautner et sa bedaine... les temps forts des MTV Movie Awards

Par Chloe DIQUERO , le 15/04/2013 à 12h54 , modifié le 15/04/2013 à 14h36
« Précédent 1/11 Suivant »

MTV Movie Awards : les moments les plus fous

Le temps d'une soirée, ce dimanche, la cité des anges, plus connue sous le nom de Los Angeles, s'est littéralement métamorphosée. Pour la grande cérémonie des MTV Movie Awards, qui vise à récompenser les acteurs et actrices, les célébrités présentes, et les présentateurs, n'ont en effet pas manqué d'imagination pour donner vie à un show spectaculaire et époustouflant, mêlant parodie, chansons et blagues décapantes.


Loin de la traditionnelle et plus classique cérémonie des Oscars, les MTV Movie Awards se veulent en effet plus impertinents et moins solennels, et vise un public un peu plus jeune. Au programme donc : un Taylor Lautner qui joue la carte de l'humour, une Rebel Wilson plus déjantée que jamais, une Selena Gomez envoûtant et un public déchaîné. Cette soirée a d'ailleurs été marquée par des moments très forts.


Comme le strip tease express des deux acteurs américains Seth Rogen et Danny McBride, qui souhaitaient concourir pour le prix du plus beau postérieur (prix qui n'existe pas en réalité mais qu'ils se sont amusés à créer en réponse à celui du plus beau torse nu).


Autre moment de surprise : le beau Taylor Lautner, arrivé sur scène avec une fausse bedaine, créée à partir d'un oreiller dissimulé sous sa chemise. Plein d'humour, l'un des beaux gosses de la saga Twilight était venu chercher son trophée du plus beau torse nu.


On se rappellera également du duo surprenant formé par Kesha et Snoop Lion (Snoop Dog ayant changé de nom), sur scène. Dans un look hippie gothique, la chanteuse était accrochée au bras du rappeur qui, comme à son habitude, fumait.


Pour revivre ces évènements, ou tout simplement les découvrir, Plurielles.fr a concocté une petite compilation imagée des moments les plus fous et les plus dingues de cette grande soirée.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience