En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Secret Story 7 : Tara, Florine... Découvrez le portrait des candidats du jeu

Par Anaïs Seyo Orsini , le 07/06/2013 à 10h13 , modifié le 08/06/2013 à 10h44
« Précédent 1/17 Suivant »

Emilie, Secret Story 7

Alors que le premier prime de la septième saison de Secret Story a été diffusé, Plurielles.fr vous présente tous les candidats de la maison.
 
Dans la maison des secrets, la patience est toujours récompensée. Alors que l'attente a été bien longue, le prime de lancement de cette septième saison de Secret Story a été diffusé hier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été riche en rebondissement puisque la voix nous a enfin révélé l'identité des 17 candidats de cette nouvelle édition de l'émission. Mercredi dernier, la production nous présentait déjà 4 des candidats. Plurielles.fr s'est aujourd'hui donné comme mission de vous présenter les autres.
 

Les plus assidus d'entre vous, ont déjà pu découvrir sur notre site la maison des secrets de cette année. Et c'est aussi à plurielles.fr que Ben a accordé sa première interview. Peu après ce fut au tour de Sonja nous faire ses toutes premières confidences. Enfin, se fut au tour de Julien de nous confier ses premières déclarations. Ci-bien qu'il ne nous reste plus que 13 candidats à vous présenter. Une mission faisable qui nous avons décidé d'accepter.

 

Alors que les télé-réalités nous ont présenté des candidates toujours plus bimbos les unes que les autres et pas franchement futées toute l'année, TF1 semble avoir fait un tout autre pari et avoir choisi des candidates à la forte personnalité pour animer les soirées dans la maison des secrets. Tempérament de tigresse, volonté en béton armé, passé qui fait grandir... De là à penser que le Girl Power va faire son retour à la maison des secret, il n'y a qu'un cas qui risque bien d'être franchi cette année.

 

A commencé par Emilie, 24 ans, Portet-sur-Garonn célibataire. D'apparence fille modèle, la mort de sa mère l'âge de 11 ans lui a forgé un caractère en fer forgé et a pour devise " plus le combat est intense, meilleure est la victoire. "

 

Quant aux garçons, entre belles gueules et charme machiavélique, il semblerait que la production de Secret Story ait décidé de prendre chaque sexe à son propre jeu, pour le bonheur des téléspectateurs.

 

La rédaction de plurielles.fr apprécie cette redistribution des cartes qui a le don d'apporter du suspense et de l'inédit à cette nouvelle saison.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience