En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Scott Eastwood, Liv Tyler... Ces enfants de stars plus canons que leurs parents

Par Ambre DEHARO , le 29/10/2013 à 10h30
« Précédent 1/25 Suivant »

Un air de famille ?

A Hollywood, le talent coule de génération en génération. Les Fonda (Henry et Jane), les Barrymore (John et Drew), les Coppola (Francis Ford et Sophia). Certains enfants de stars, eux-mêmes devenus des célébrités mondialement connues, ont quand même détrôné leurs parents. Pas nécessairement en termes de trophées ou de carrière, mais tout simplement en matière physique. Car il ne faut pas s'y tromper. Si le monde du cinéma et de la chanson fonctionne au talent, il ne faut pas oublier que la dimension physique joue un rôle très important. En atteste le succès d'acteurs comme Robert Pattinson, Jude Law ou encore Henry Cavill.

Certains enfants de stars devenus célèbres eux peuvent compter sur la génétique. Il arrive même que la génétique combinée de leurs deux parents les rendent encore plus désirables que leurs aînés. C'est notamment le cas pour l'acteur Alexander Skarsgard dont le regard et la plastique dans la série « True Blood » en font baver plus d'une. Le jeune homme a pour père Stellan Skarsgard et s'il partage le même nom et le même métier le fils reste plus charmeur que le père. Il en va de même pour Thomas Dutronc et son père Jacques ou encore pour Louis et Philippe Garrel.

Chez les filles, s'il ne fait aucun doute que Liv Tyler est bien la fille de son père Steven, on ne peut cependant pas dire qu'elle tient sa grande beauté de lui. Il faut plutôt aller chercher du côté de sa mère, l'ancien mannequin Bebe Buell. Quant à elle, Georgia May Jagger a « piqué » à ses deux parents Mick Jagger et Jerry Hall le meilleur de leur physique : un regard bleu intense, une bouche charnue, des formes parfaites et une chevelure blonde sexy.

Qui sont donc ces enfants de stars devenus plus canons que leurs parents ?

Scott Eastwood...
Dans la famille Eastwood on connaissait la fille Francesca et le fils aîné Kyle. Récemment, c'est le jeune Scott Eastwood que le monde a découvert. Si la ressemblance avec son père est frappante, le jeune homme est encore plus canon que lui au même âge...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience