En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ryan Gosling : les 5 choses qui nous font craquer chez lui

Par Ambre DEHARO , le 22/05/2013 à 12h26 , modifié le 24/05/2013 à 16h17
« Précédent 1/5 Suivant »

Ce qui nous fait craquer chez Ryan Gosling

Le mercredi 22 mai 2013 est la journée Ryan Gosling. D'une part parce que l'acteur héros de " Drive " devait monter les marches le soir même pour la projection du film " Only God Forgives " de Nicolas Winding Refn. Oui, il est bien écrit " devait " car au final, le Canadien ne pourra pas être présent sur la Croisette. D'autre part, parce que le film en question sort aujourd'hui dans les salles françaises et que deux ans après l'énorme succès de " Drive ", cette nouvelle collaboration entre Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling est très attendue.

L'occasion rêvée de se poser ou se reposer cette éternelle question à laquelle il est à la fois facile et difficile de répondre : qu'est ce qui nous fait craquer exactement chez Ryan Gosling ? Le monde semble l'avoir découvert en 2011 lorsque le beau-gosse a enchaîné trois films différents qui l'on placé sous les feux des projecteurs et en ont fait la coqueluche de Hollywood. Il s'agissait de " Drive ", " Crazy Stupid Love " et " Les Marches de Pouvoir ". Le monde a alors été conquis par le charme et le talent de ce jeune acteur à la carrière déjà bien remplie mais qui restait pourtant discret.

De quoi vouloir mettre en lumière ce qui nous plaît vraiment chez Ryan Gosling. Plurielles.fr revient donc sur les cinq petits " trucs " qui nous font craquer chez le sex-symbol canadien...

Son sourire enjôleur
Quand il sourit, son visage s'illumine et la gente féminine fond. On peut y lire de la bonne humeur, de la complicité, de la simplicité. Ryan Gosling a le sourire d'un homme qui a gardé une grande part d'enfance en lui, et bon honnêtement, comment lui résister ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience