En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ryan Gosling, Kristen Stewart... Avant d'être connus ils ressemblaient à ça...

Par Ambre DEHARO , le 14/10/2013 à 16h15 , modifié le 14/10/2013 à 16h29
« Précédent 1/36 Suivant »

Avant ils étaient inconnus...

Certaines stars sont nées pour être...stars. C'est le cas par exemple de Drew Barrymore dont la famille dans le « business » depuis plusieurs générations. Elle est la petite-fille de l'acteur John Barrymore et la filleule du réalisateur Steven Spielberg. Pas mal comme pédigrée. Il était donc à parier qu'à un moment ou à un autre de sa vie, la jeune fille allait suivre la marche familiale. Il ne fallut pas attendre longtemps. A 7 ans, on la voit dans le film « E.T l'extraterrestre ».

Cela étant, ce n'est pas parce que l'on est « une enfant de la balle », comme dit l'expression, que l'on dure et perdure dans le métier d'acteur. Drew Barrymore s'en est bien tirée. Elle est aujourd'hui une actrice, réalisatrice et productrice à succès et est également maman. D'autres n'ont pas eu la même chance qu'elle au départ. Et si aujourd'hui Cara Delevingne, Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Jessica Alba ou encore Ryan Gosling sont des comédien(ne)s au talent reconnu, au statut de star incontestable et incontesté et au physique de rêve, il faut bien garder à l'esprit que cela n'a pas toujours été le cas.

Et l'inverse est également vrai. Récemment, l'acteur Haley Joel Osment a refait surface. Si, si, souvenez-vous, il incarnait ce gamin adorable dans « Le Sixième Sens », face à Bruce Willis. On était même persuadé qu'il allait faire une grande et merveilleuse carrière. Et bien non. Non seulement, l'acteur n'a pas fait grand-chose ces dernières années, mais physiquement on ne peut malheureusement pas dire qu'il s'est arrangé.

Alors comment étaient les stars avant de devenir des stars ? La réponse, en images.

Kristen Stewart
Blonde, cheveux au carré et allure quelque peu « à la garçonne », en 2002 Kristen Stewart a 12 ans et est la fille de Jodie Foster dans le film « Panic Room ».



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience