En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ryan Gosling, Kate Middleton... Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 24/05/2013 à 12h25 , modifié le 24/05/2013 à 12h31
« Précédent 1/10 Suivant »

Cannes et le reste du monde

Le 66ème Festival de Cannes touche à sa fin et il s'en est passé des choses pendant cette Quinzaine. Ce qu'on retient particulièrement de cette semaine cannoise est sans doute l'annonce de la non-venue de Monsieur Ryan Gosling. Et oui ! Alors qu'il était l'une des personnalités les plus attendues à ce Festival, l'acteur canadien n'a au final pas pu venir pour des raisons professionnelles. Mais ce n'est pas tout ! Dans la saga Cannes, on a également appris qu'Uma Thurman fera un saut sur la Croisette dans le weekend pour remettre la Palme d'Or.

Cannes... et le reste du monde
Bien sûr tout ne se joue pas à Cannes. Si l'attention du monde et de la presse a tendance à se focaliser sur la Croisette pendant la deuxième quinzaine de mai chaque année, il ne faut pas cependant oublier que dans le reste du monde, les people continuent toujours de faire la une pour mille et une raisons. Et cette semaine n'échappe pas à la règle ! Les préparatifs de l'accouchement de Kate Middleton, Janet Jackson qui devient milliardaire, la rumeur du seconde grossesse pour Beyoncé... L'actualité de la planète people a encore une fois été riche en rebondissements.

Comme on ne peut pas être partout, Plurielles.fr revient sur les temps forts de l'actu des stars de la semaine. C'est parti pour le top 10 des news people de la semaine.

Ryan Gosling absent de Cannes alors que son film est hué
Ryan Gosling était dans les esprits de toute la Croisette cette semaine. Très attendu à Cannes pour " Only God Forgives " de Nicolas Winding Refn (" Drive), film en compétition, l'acteur a déçu en annonçant qu'il ne pourrait pas être présent. Il a fait parvenir un message à Thierry Frémaux, délégué général du Festival, pour expliquer qu'il était désolé de ne pouvoir être là et qu'il aurait adoré venir défendre le film de son ami. Seulement, étant actuellement en train de tourner son propre film " How to Catch a Monster ", les compagnies d'assurance lui ont interdit de voyager. Ryan Gosling a tenté de les faire plier mais en vain. Le film a donc été projeté sans lui et a même été hué en raison de sa violence extrême.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience