En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ryan Gosling, Jennifer Aniston... Ce que vous ne saviez pas sur vos stars préférées

Par Ambre DEHARO , le 13/08/2013 à 17h45 , modifié le 13/08/2013 à 17h54
« Précédent 1/10 Suivant »

Jennifer Aniston pour la première de "Call Me Crazy : A Five Film" le 16 avril à Los Angeles

Leur vie, professionnelle et privée, est étalée à tout bout de champ dans la presse. On les voit tellement au quotidien que si on laissait parler notre imaginaire on pourrait même se surprendre à penser qu'on les connaît réellement comme des amis éloignés. Et pourtant il n'en est rien. Les stars restent des êtres humains comme les autres à cette différence (notable) que le monde semble penser qu'ils n'ont pas droit à quelques moments, quelques histoires complètement et totalement privées.

Il est donc devenu très facile de croire que l'on connait tout de la vie de Matt Damon, Jennifer Aniston, Julia Roberts ou encore Robert Pattinson. Cependant, on se trompe ! On en apprend tous les jours un peu plus sur la vie trépidante et le passé de nos stars préférées. Que ce soit dans la sphère davantage privée (un ancien petit-ami célèbre, des histoires de vacances) ou bien dans le domaine professionnel (savez-vous quel métier aurait pu exercer l'Australien Hugh Jackman s'il n'avait pas entamé une carrière d'acteur ?).

Le plus souvent d'ailleurs, ce genre d'anecdotes ne tendent qu'à prouver que les stars ne sont au final que des individus comme tout le monde, qu'eux aussi il leur arrive de commettre des erreurs, de se " prendre la honte ".

Plurielles.fr vous révèle ce que vous ne saviez pas sur vos stars favorites.

Jennifer Aniston, cette groupie !
Elle est une des femmes les plus admirées du monde. Une sorte de business woman du septième art. Elle est très demandée, contrôle son image à la perfection et reste très populaire. Mais quand elle était plus jeune, Jennifer Aniston était une vraie groupie. En effet, elle était ultra-fan du groupe de pop britannique Duran Duran et elle n'a pas hésité à attendre toute une nuit devant l'hôtel de Simon Le Bon (le chanteur) pour tenter de l'apercevoir. Elle aurait même fait la queue toute une journée devant un magasin, une rose à la main, pour essayer d'obtenir une dédicace. En vain. Ça casse un peu le mythe de la femme puissante, non ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience