En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Longoria... Les stars et leur maman!

Par Ambre DEHARO , le 23/05/2013 à 13h26 , modifié le 24/05/2013 à 09h21
« Précédent 1/16 Suivant »

Jamais sans ma mère !

C'est bientôt la fête des mères et pour l'occasion, chacune et chacun fait tout son possible pour faire plaisir à sa maman. Normal.

Car quoiqu'on en dise, on a beau jouer les indépendantes, faire partie de ces filles over-bookées qui gèrent d'une main de maître enfants, boulot, copines, sorties, mecs (et on sait que cela demande beaucoup, beaucoup d'énergie), on est toujours contentes d'aller se ressourcer chez sa mère, de temps en temps et retrouver en quelque sorte une partie de son enfance.

Ryan, Brad, Eva... Des gens comme les autres
Si dans la vie de tous les jours on a souvent besoin de notre maman pour nous épauler, nous conseiller, nous rassurer, il faut savoir que chez nos amis de la planète people, il en est de même. Saviez-vous que Ryan Gosling, Bradley Cooper ou encore Leonardo DiCaprio ne font rien sans leur mère ? A presque 40 ans, le héros du film " Happiness Therapy " vit d'ailleurs toujours avec Gloria, celle qui l'a mis au monde (pour être totalement correct, il a ré-emménagé avec elle il y a environ deux ans). Ces garçons-là sont de vrais fils qui traînent toujours dans les jupons de leurs mères. Du côté de la gente féminine, on n'est pas en reste. Eva Longoria est en effet très proche de sa maman, tout comme Sienna Miller ou encore Charlize Theron.

A l'occasion de la fête des mères, Plurielles.fr vous invite à découvrir qui sont ces stars qui ne font jamais rien sans leur mère... Après tout, sans elles, ils ne seraient probablement jamais devenus les stars et autres sex-symbol qu'ils sont aujourd'hui. Merci qui ? Merci Maman !
 
Ryan Gosling et sa maman Donna
 
L'acteur canadien ne semble rien prévoir sans sa mère. Il l'emmène partout, y compris aux avant-premières de ses films, comme pour celle de Gangster Squad.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience