En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Royal Baby : 10 choses indispensables à savoir sur l'enfant de Kate et William

Par Chloe DIQUERO , le 25/07/2013 à 11h32 , modifié le 30/07/2013 à 11h06
« Précédent 1/10 Suivant »

Date et heure de naissance

Il est né le royal baby ! Le lundi 22 juillet 2013, à 16h24, heure anglaise, Kate Middleton a accouché d'un petit garçon. S'en suivait une journée de suspens et d'attente, dans l'espoir de voir les parents et leur bébé, à la sortie de la maternité. Le voeu s'est finalement exaucé, un jour après la naissance du royal baby boy. Kate et William ont en effet présenté leur garçon sous l'oeil attendri des médias et curieux attroupés devant l'hôpital. Emus, heureux et épanouis, les jeunes parents, touchants par leur simplicité, ont accordé du temps aux journalistes, ravis d'assister à ce moment d'intense bonheur. Le couple princier a ensuite divulgué le prénom du bébé, deux jours après qu'il ait vu le jour. Verdict ? Le royal baby s'appelle George, Louis, Alexander. Les bookmakers ne s'étaient donc pas trompés.


Si le royal baby boy n'a que quelques jours, il fait d'ores et déjà la Une des médias du monde entier et alimente bien des conversations. Eh oui, vous l'aurez compris : sa naissance est LA nouvelle de la semaine, du mois et même de l'année. Plurielles.fr a donc dressé une liste des 10 choses indispensables à savoir sur le royal baby, pour être incollable et épater vos amis en soirée.


Date et heure de naissance du Royal Baby

Le Royal baby de Kate Middleton et du Prince William est né à 16h24, heure anglaise, le 22 juillet 2013 (voir notre article : Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon). Les parents sont ensuite sortis de la maternité, le lendemain, et ont présenté leur enfant au monde entier, sous le regard attendri des curieux et des médias présents (voir notre diaporama : Kate Middleton, le prince William et le royal baby : les premières photos de famille !).



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience