En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rihanna, North West, Eva Longoria... les people gâtés pour Noël !

Par Chloe DIQUERO , le 26/12/2013 à 14h17 , modifié le 26/12/2013 à 15h55
« Précédent 1/25 Suivant »

Adam Levine en cadeau de Noël

Le père Noël est passé ! Et il n'a pas oublié les petits souliers de nos stars préférées. Les célébrités ont en effet étalé sur les réseaux sociaux les cadeaux reçus lors du réveillon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont été gâtées. Même les plus jeunes... North West, par exemple, a reçu de nombreux cadeaux de grands créateurs de luxe, dont Stella McCartney, Hermès ou encore Charlotte Olympia. Rien que ça ! La fille de Kim Kardashian et Kanye West s'est vue offrir chaussures, couvertures et ensembles griffées. Une chose est sûre en tout cas : la fillette sera aussi lookée que sa maman, à seulement quelques mois.

Rihanna a, elle aussi, été couverte de cadeaux par les créateurs. Et ce, même avant Noël. Eres, Stella McCartney, Alexander Wang, Schott, Donatella Versace... la chanteuse a reçu mille et un cadeaux. Un présent s'est toutefois détaché des autres : la bible offerte par sa grand-mère, et annotée par ses soins, qui a ému Riri aux larmes.

Behati Prinsloo a également été gâté par son cher et tendre. Adam Levine s'est en effet déguisé en cadeau de Noël, pour le plus grand plaisir de sa compagne qui s'est empressée de la prendre en photo. Elle a du faire bien des jalouses... Beaucoup de femmes rêvent de trouver le beau chanteur au pied de leur sapin...

Alessandra Ambrosio, Eva Longoria ou encore Nabilla ne sont pas en reste et ont, elles aussi, reçu de nombreux cadeaux, qu'on vous invite à découvrir dès à présent, en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience