En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Rihanna : musique, shopping et provocation pour sa tournée mondiale

Par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 16h12 , modifié le 11/06/2013 à 16h16
« Précédent 1/14 Suivant »

Rihanna joue la provocation

Après avoir explosé en 2005 grâce à l'album Music of the sun, Rihanna est omniprésente sur la scène musicale internationale. Si certains artistes mettent plusieurs années pour peaufiner leur opus suivant, la chanteuse originaire de La Barbade sort de son côté un nouvel album chaque année.

Après A Girl like me en 2006, Good Girl gone bad en 2007, Reloaded en 2008, Rated R en 2009, Loud en 2010 et Talk that talk en 2011, l'interprète d'Umbrella est revenue dans les bacs en 2012 avec Unapologetic qui contient notamment le tube Diamonds.

De retour au sommet des charts grâce à ce nouveau titre, la chanteuse âgée de 25 ans est également remontée sur scène pour défendre ses nouveaux titres en live dans un Diamond World Tour. Lancée le 8 mars dernier à Buffalo aux Etats-Unis, cette tournée mondiale est passée par le Canada en mars, par l'Espagne et la Turquie en mai ou encore par la France (Montpellier, Lyon et le Stade de France ndlr) en juin dernier.

Véritable bête de scène, Rihanna profite également de sa tournée pour se livrer à ses activités favorites : jouer les touristes, faire du shopping dans des boutiques luxueuses ou encore faire la fête jusqu'au petit matin. Et c'est grâce à des clichés postés sur son compte Twitter personnel que la jeune femme fait découvrir à ses fans son quotidien entre scène, provocation et luxe !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience